skip to Main Content

« J’ai grandi à Saint-Denis, j’ai vu ma ville évoluer, s’interroger, avancer toujours en construisant du commun. Faire résonner la culture et les cultures est essentielle pour faire grandir le vivre ensemble. Pour Laurent Russier et son équipe, il s’agit d’une priorité. C’est pour cela que je soutiens sa candidature. »

« Quand on croit en l’école, qu’on sait la valeur de chaque jeune et qu’on travaille pour que tou·te·s puissent s’épanouir et réussir, c’est bon d’avoir un maire qui vous soutient et se bat pour l’égalité républicaine. »

« En ces temps où le « je » tue le « nous », où le « sens commun » refuse l’autre, il est important de nous rappeler ce qui fait sens : avancer ensemble. C’est en ce sens que je m’engage auprès de Laurent Russier pour poursuivre le travail engagé. »

« À Saint-Denis, les associations jouent un rôle capital dans le champ des solidarités et du lien social. Je soutiens Laurent Russier car je connais son attachement aux associations dionysiennes. Il n’y a qu’avec lui que nous pourrons préserver et développer le dynamisme associatif de notre ville. »

« Je suis fier d’habiter dans une ville qui ne tourne pas le dos à ses nouveaux arrivants, qui compte 7 foyers pour les travailleurs immigrés et où ses habitants se mobilisent pour aider les migrants de l’avenue Wilson. Pour que cette ville reste solidaire, accueillante et fière de sa diversité, je soutiens Laurent Russier. »

« Depuis plusieurs années, j’attendais l’émergence de nouvelles approches de la politique, à la fois ancrées dans notre territoire et ouvertes vers les autres villes limitrophes. Grâce à son dynamisme et sa volonté de changer les choses je suis convaincue que Laurent Russier est un atout précieux pour Saint-Denis. »

« Parce que je reconnais la qualité du travail qu’il a engagé depuis des années, parce qu’il a su rester proche, disponible et à l’écoute des habitants, parce qu’il accompagne avec bienveillance tous les talents de nos quartiers, je soutiens la candidature de Laurent Russier. »

« Aux côtés de nombreux autres parents de Floréal/Saussaie/Courtille, je me suis engagée pour lutter contre les violences aux abords des établissements scolaires. L’éducation et la sécurité de nos enfants doivent être des priorités. Pour améliorer la situation, nous devons tous nous mobiliser. »

« Au Département je me bats chaque jour contre l’austérité et les discriminations que subit notre territoire. Je sais qu’au niveau de la ville, il en est de même pour Laurent Russier. C’est pourquoi, je le soutiens pleinement. »

« Avec ce gouvernement au service des riches, nous avons besoins d’une gauche populaire, debout et insoumise. Je soutiens Laurent Russier car il incarne au niveau municipal les idéaux que je porte à l’Assemblée nationale. Nos combats sont complémentaires pour défendre l’intérêt des Dionysiens. »

« En deux ans à la tête de la municipalité, Laurent Russier a déjà prouvé qu’il a toutes les qualités pour impulser un nouvel élan à notre territoire. Sa maîtrise des dossiers ainsi que sa capacité d’écoute et de rassemblement en font le maire dont Saint-Denis a besoin. Avec lui, les Dionysiens aborderont l’avenir avec confiance. »

Back To Top